Bientôt la première pour « Un certain goût de fer »

Du 5 au 16 septembre, la compagnie Yed Prior était en résidence au théâtre municipal de Montluel,  dans l’Ain, pour travailler sur la pièce Un certain goût de fer. large

Grace aux merveilleuses conditions d’accueil dont nous avons bénéficiées, nous avons pu mettre au point la forme finale du spectacle. La scénographie est au point et le spectacle prêt à être joué.

Nous avons fait une présentation de fin de résidence le 15 au soir devant les bénévoles de la MJC, ce qui nous a permis de tester le spectacle en condition réel, ainsi que de faire une captation et de nombreuses photos du spectacle. Nous avons maintenant hâte de vous présenter le spectacle lors de la première qui aura lieu le 5 janviers dans ce même théâtre.

 

No1us tenons à remercier  Philippe Robert de l’association OMCM, et Marie-Noël Régis de la MJC de Montluel pour cet important et nécessaire temps de travail qu’ils nous ont offert, Jean-Philippe Rabilloud, régisseur de la salle pour son aide, Christophe Tarro-Toma pour la création lumière, Vincent Fayol pour la captation, Jérémy Ganivet pour les photos, ainsi que toute les personnes qui sont venues assister à la présentation de fin de résidence.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 5 janvier, jusque là nous vous laissons patienter avec quelques photos de la pièce prises par Jérémy Ganivet.

 

2m

4 3